Envie de participer ?

Résultats Jeunes EDB affiliés au club

Publié il y a 1 semaine

Résultats Jeunes EDB affiliés au club

Dimanche 05 mai, l'école de bowling avait 7 jeunes qui étaient qualfiés pour cette phase régionale après les 4 journées dans le district sud des HDF. Nous avions 3 catégories de représentées :
Benjamin : Louis Matière
Minime : Raphael Desmoulins Ramaniraka, Ugo Novais
Junior : Enzo Aberkane, Thuy Ngo, Helder Goncalves, Tom Novais.
Après 6 parties pour les benjamins, et 8 pour les autres, l'école a récolté une moisson de médailles : 3 OR et 1 BRONZE !!!
Bravo à tous les jeunes avec une mention spéciale pour les podiums : Louis médaille d'Or, Raphael médaille d'or, Enzo médaille d'or et Thuy médaille de bronze. Ils se qualifient tous les 4 pour les championnats de France qui se dérouleront les 6 et 7 juillet au B.BOWL de Clermont Ferrand.
A souligner Raphael est le meilleur joueur toute catégorie confondues avec 215,63 de moyenne ! et Thuy réalise la meilleure partie avec un 280 !! L'école est très fière de ses éléves.

Voir tous les résultats : ICI

Vous pouvez aussi suivre toutes les compétitions des jeunes sur le site de l'école juste ICI