Envie de participer ?

Bowling Club Saint Maximin / Creil

Championnats Doublettes 2020 - 2021

CHAMPIONNAT DE FRANCE EN DOUBLETTES

REGLEMENT 

Laura Croquison/Bérénice Léger sont arrivées premières à la phase régionale, suivies de Angéline et Laurine Fouquet à la seconde place. Les deux doublettes se qualifient pour la finale nationale ! Bravo Mesdames !!

LISTE DES DAMES QUALIFIEES POUR LA FINALE DES CHPTS DE FRANCE LES 20/21 NOVEMBRE A ST JULIEN LES METZ : ICI 

LISTE DES HOMMES QUALIFIES : ICI 

____________________________________________________________________________________________________CHAMPIONNAT FEDERAL DOUBLETTES EN EXCELLENCE : 

Le Championnat féminin et le championnat masculin se déroulent en équipe de 2 joueuses ou 2 joueurs du même club. Il peut être inclus(e) un(e) licencié(e) d’une « École de Bowling » rattachée à ce club pour la saison (en respectant la règle de rattachement en vigueur). Il est organisé en 2 phases : ✓ Phase 1 : par district les 25 et/ou 26 septembre 2021. ✓ Phase 2 : en région les 20 et/ou 21 novembre 2021.

Arrivées à la première place au BMB, Nathalie Boiteux/Sylvie Rufin se sont qualifiées à la phase départementaie pour la phase régionale le 21 novembre. Encore une équipe du club qualfiée ! Bravo Mesdames !

Patrice Cointement et Wan Fai Ying terminent aussi sur le podium à la troisième place. Félicitations !

____________________________________________________________________________________________________

CHAMPIONNAT FEDERAL DOUBLETTES EN HONNEUR : 

Le Championnat féminin et le championnat masculin se déroulent en équipe de 2 joueuses ou 2 joueurs du même club. Il peut être inclus(e) un(e) licencié(e) d’une « École de Bowling » rattachée à ce club pour la saison (en respectant la règle de rattachement en vigueur). Il est organisé en 2 phases : ✓ Phase 1 : par département les 25 et/ou 26 septembre 2021. ✓ Phase 2 : par district les 20 et/ou 21 novembre 2021

Classement à la phase départementale :

2ème place  BCSMC Dutriaux/Dutriaux ; 4ème place BCSMC Croquison/Juszczak ; 5ème place  BCSMC Carcelle/Cillier ; 6ème place  BCSMC Pijanowski/Tabouret

Bravo à tous !