Championnats Doublettes 2020 - 2021
CHAMPIONNAT DE FRANCE EN DOUBLETTES
Laura Croquison/Bérénice Léger sont arrivées premières à la phase régionale, suivies de Angéline et Laurine Fouquet à la seconde place. Les deux doublettes se qualifient pour la finale nationale ! Bravo Mesdames !!
LISTE DES DAMES QUALIFIEES POUR LA FINALE DES CHPTS DE FRANCE LES 20/21 NOVEMBRE A ST JULIEN LES METZ : ICI
LISTE DES HOMMES QUALIFIES : ICI
____________________________________________________________________________________________________CHAMPIONNAT FEDERAL DOUBLETTES EN EXCELLENCE :
Le Championnat féminin et le championnat masculin se déroulent en équipe de 2 joueuses ou 2 joueurs du même club. Il peut être inclus(e) un(e) licencié(e) d’une « École de Bowling » rattachée à ce club pour la saison (en respectant la règle de rattachement en vigueur). Il est organisé en 2 phases : ✓ Phase 1 : par district les 25 et/ou 26 septembre 2021. ✓ Phase 2 : en région les 20 et/ou 21 novembre 2021.
Arrivées à la première place au BMB, Nathalie Boiteux/Sylvie Rufin se sont qualifiées à la phase départementaie pour la phase régionale le 21 novembre. Encore une équipe du club qualfiée ! Bravo Mesdames !
Patrice Cointement et Wan Fai Ying terminent aussi sur le podium à la troisième place. Félicitations !
____________________________________________________________________________________________________
CHAMPIONNAT FEDERAL DOUBLETTES EN HONNEUR :
Le Championnat féminin et le championnat masculin se déroulent en équipe de 2 joueuses ou 2 joueurs du même club. Il peut être inclus(e) un(e) licencié(e) d’une « École de Bowling » rattachée à ce club pour la saison (en respectant la règle de rattachement en vigueur). Il est organisé en 2 phases : ✓ Phase 1 : par département les 25 et/ou 26 septembre 2021. ✓ Phase 2 : par district les 20 et/ou 21 novembre 2021
Classement à la phase départementale :
2ème place BCSMC Dutriaux/Dutriaux ; 4ème place BCSMC Croquison/Juszczak ; 5ème place BCSMC Carcelle/Cillier ; 6ème place BCSMC Pijanowski/Tabouret
Bravo à tous !