Envie de participer ?

TOP 16

Publié il y a 7 ans

Madame, Monsieur bonjour,

Le club des Templiers Bowling Club Saint Maximin-Creil est très fier de vous annoncer que pour la première fois dans l'histoire du bowling Picard un licencier Picard, et dans ce cas une joueuse de notre club, fait partie de la liste des têtes de série aux Championnats de France Individuels 2016-2017.

En effet notre joueuse Aïda FOUQUET qui évolue déjà dans le plus haut championnat de bowling qu'est la Nationale 1, s'est classée dans le top 16 d'un classement où participent les 653 meilleures joueuses de France. Ce classement qui récompense la régularité des résultats sur les compétitions de toute l'année écoulée permet à notre joueuse Aïda d'accéder directement à la phase nationale des Championnats de France Dames 2016-2017. Notre club des Templiers est très fier aussi bien du parcours sportif que du parcours associatif de Aïda, qui en tant que présidente de l'École de Bowling de Saint Maximin-Creil transmet sa passion du bowling aux plus jeunes ainsi qu'aux moins jeunes, et lui souhaite pour cette fin d'année plein de bonheur et beaucoup de strikes sur les pistes de bowling.