Envie de participer ?

Challenge Fédéral

Publié il y a 5 ans

Phase District Picardie.

Après un dimanche compétitif, nous avons 2 équipes sur qui se sont qualifiées lors de ce Challenge Fédéral Triple Mixte (avec handicap).

Félicitations à nos 2 équipes qui se qualifient pour la phase Régionale le dimanche 23 Juin 2019 au bowling de Villeneuve d'Ascq (59).

Les équipes sont :

> L'équipe Rufin Sylvie composée aussi de Dutriaux Dominique et Lénérand Luc (1ère place).

> L'équipe Fouquet Angéline composée aussi de Fouquet Frédéric et Lafon Jérôme (3ème place).

> L'équipe Croquison Laura composée aussi de Croquison Jean et Juszczak Benjamin (6ème place).

> L'équipe Pijanowski Amélie composée aussi de Pijanowski Frank et Tabouret Frédéric (7ème place).

Nous félicitons aussi :

La meilleur partie équipe handicap : Angèline, Fred et Jérôme (688 pts) et Sylvie, Dominique et Luc (658 pts).

La meilleur série équipe handicap : Sylvie, Dominique et Luc (1849 pts) et Angèline, Fred et Jérôme (1938 pts).

> La meilleur partie handicap : Jérôme (266 pts), Laura (255 pts) et Dominique (253 pts).

> La meilleur série handicap : Jérôme (657 pts), Luc (646 pts), Dominique (645 pts) et Angèline (629 pts).

Un grand bravo à vous tous ! !