Envie de participer ?

oct. 2022

CHAMPIONNATS DOUBLETTES SAINT MAXIMIN

Publié il y a 1 an

Dimanche 9 octobre se sont déroulés les championnats doublette à Saint Maximin. A domicile, tous nos espoirs reposaient sur nos locaux pour l'emporter.

En honneur, 4 équipes étaient engagées chez les hommes sur les 8, et 2 équipes représentaient la gente féminine sur les 3 inscrites !

Bravo aux filles qui ont fini 1ère et 2ème ! Amélie et Cathi sur la plus haute marche du podium et Sylvie T. et Véronique à la deuxième place. Toutes les équipes sont qualifiées pour le prochain tour.

Chez les hommes, Frank et notre poulain Tom finissent à la dernière place pour seulement 11 quilles. Glad et Gaëtan 6ème. Deux équipes se qualifient et terminent 2ème et quatrième. Jean et Benjamin pour 3 quilles de plus que les 5ème terminent au pied du podium. Le duo Dutriaux fait une belle performance et se classe 2ème.

En Excellence, 2 équipes représentaient nos couleurs. Eugénio et Philippe Boichu ainsi que Pic et Bruno Grebert.

Philippe et Eugénio se classent 6ème et les 2 compères Bruno et Pic montent sur le podium à la 3ème place.

Documents associés