Envie de participer ?

févr. 2018

Oise 2024

Publié il y a 6 ans

Conférence de presse L’Oise en lice pour les Jeux Olympiques Paris 2024.

Nadège LEFEBVRE, Présidente du Conseil départemental de l’Oise et Jean DESESSART, Conseiller départemental délégué, chargé des sports, ont invités les membres des Comités Départemental concernant au lancement et à la présentation du Comité d’organisation l’Oise Olympique 2024, le :

Lundi 5 Février 2018

A 14h30

Salle de presse – Hôtel du Département - BEAUVAIS

Présidé par Nadège LEFEBVRE, le Comité d’organisation l’Oise Olympique 2024, vise à faire de l’Oise une terre d’accueil des équipes participant aux Jeux Olympiques Paris 2024 en fédérant autour d’une ambition commune le monde sportif, les institutions et les acteurs de l’économie locale.

Pour le Conseil départemental, cet évènement sportif international, qui revient en France pour la première fois depuis 100 ans, constitue une occasion incontournable de faire rayonner l’Oise à moins d’une heure de Paris en accueillant des délégations sportives du monde entier !

Le Président du Comité Départemental 60 de Bowling et de Sport de Quilles (Trautmann Philippe) et le Secrétaire du Comité Départemental 60 de Bowling et de Sport de Quilles (Durand Sébastien) ont répondu présent à cette invitation de la conférence de presse.

Le reportage est actuellement disponible dans les vidéos " Reportage Bowing ".